douleurs et pertes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs et pertes

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà un petit sujet d'inquiétude à vous soumettre. Ce matin, au vingtième jour de mon cycle (sur 29 jours), je me suis aperçue que j'avais des pertes blanches assez abondantes, mais sans odeur particulière, légèrement ensanglantées. J'avais également des nausées assez prononcées, mais pas de fièvres, assorties d'un mal de ventre diffus (tout l'abdomen est un peu gonflé et douloureux). Je ne sais pas du tout ce qui m'arrive. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà connu ce genre de symptomes? En quelles circonstances???

Merci d'avance de vos réponses!!!

Bon courage!!!

Pénélope

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ovulation, ou nidation....Jour 20 pour 29 plutot la deuxieme solution, sauf si ton cycle pour une foi est plus long. Je ne suis pas la chef réponse là dessus, mais lit les autres posts tu te rendra compte k'on a toute ce genre de simptomes...tu veu un bb?

Les filles confirmeront (ou pas) ma réponse.

Bisous Fabienne

Merci de me répondre aussi rapidement!! Cela me rassure beaucoup de voir que ce sont des symptômes courants!!

Cependant, je ne pense pas être enceinte pour le moment: avec mon compagnon, nous avons des rapports protégés et nous n'avons jamais eu de problème avec les préservatifs. Nous attendons un peu pour avoir un enfant. Mais c'est vrai que cela fait partie de nos projets pour l'avenir.

Encore merci et gros bisous!!!

Pénélope

Bonjour,

Suis nouvelle ici, (pas encore tout compris dans le fonctionnement, mais ca va venir...) :lol:

Je ne sais pas si je poste ou bon endroi, mais je suis sure que si c'est pas le cas, on se chargera de me le dire :shock:

Petit soucis concernant des pertes... En effet, ce matin, je me suis rendu compte que j'avais des pertes, marron, très liquide, mais aucune odeur! L'horreur, je ne sais pas d'ou cela peut venir :cry:
Je ne prend aucun traitement, je n'ai rien changé et je suis sous pillule normalement...
Au secours, si quelqu'un a une idée je suis toute ouie :|

Merci de vos réponses et à bientot j'espère