Douleurs dans le bas du ventre à gauche!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs dans le bas du ventre à gauche!!!!!

Bonjour à toutes,

je suis enceinte depuis pratiquement 3 semaines et depuis ce matin, j'ai des douleurs en bas du ventre mais situées à gauche (au niveau de l'ovaire?)

Ca me fait comme des pointes, des aiguilles ou comme des petites décharges éléctriques...

La douleur est supportable mais cela m'inquiète car j'ai fait une grossesse extra utérine à droite (trompe désormais bouchée).
J'ai donc peur que cette grossesse soit elle aussi mal placée, d'où les sensations de pics à gauche...

Je remercie toutes celles qui pourront me dire si elles connaisent ces douleurs et si elle sont normales.

Bises.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être tout simplement le bb qui creuse son trou, ou l'utérus qui tiraille du côté où il est encombré. Mais si cela augmente, n'hésites pas à aller aux urgences.

zazou

New Member
De même que Murielle, je t'aurais dis de téléphoner à ton médecin généraliste ou gynéco. Ils te connaissent sur le plan médical (et psychlogique) et sauront te dire si tu dois t'inquiéter ou pas ...
J'ai eu des douleurs du même type au début de ma grossesse et en ai d'ailleurs parfois encore (rarement).
Vu ton passé médical, je n'attendrais pas, je téléphonerais (avant d'aller aux urgences, téléphone au 15, ils te renseigneront à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et ça évitera d'y aller pour rien ...).
En attendant, reste calme et ne fais pas trop d'efforts.

Bon courage !!

:wink:

CIAO !!