Douleurs début de cycle... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs début de cycle...

T

tortue

Guest
Coucou !
Voilà, je ne sais pas trop à combien j'en suis dans mon cycle, disons que mes regles "déluge" datent de lundi, soit 5 jours, mais elles avaient été précédées de petits saignements quatre jours. Là je perds encore un peu de sang, pas beaucoup et de façon irrégulière au cours de la journée. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai parfois des douleurs sur les côtés, particulièrement à droite. C'est supportable sans cachet mais pénible. Il faut dire que depuis ma fc en novembre dernier (écho de controle début décembre ok) je m'observe un peu trop...je ne pense pas être enceinte puisquenous avons utilisé les préservatifs et que j'ai eu mes règles.
Merci de me dire si vous savez d'où ce la peut provenir, d'autant que je pars en voyage dans 4jours...
Célinette qui s'inquiète toujours autant !

t'inquietes pitite celinette c ton cycle qui se remet en place moi aussi depuis la fc mes cycles ont changés surtout ds la durée 28j puis 36j puis 33j et 30j alors je me poses plus de questions et on verra on s'ecoute peut etre un peu trop ;)

gros bisous ma belle et si on se revoit pas avant passe de trés trés trés bonne vacance ;)hihihihih :p

gros bisous

stef

T

tortue

Guest
Merci ma titef d'amour !
c'est vrai qu'on se regarde le nombril sans arret... c'est que ces douleurs me faisaient flipper... j'ai meme pensé à une GEU mais franchement je débloque.
Il est temps que je monte dans l'avion !!!