douleurs bas ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs bas ventre

jads

New Member
1ere expérience

bonsoir, pour moi les symptômes sont : les seins tendus et douloureux (chose que je n'avais jamais eu même avant mes règles) et des douleurs du bas ventre subites, cependant ce n'est qu'après le retard inhabituel de mes règles que je me suis décidée à faire un test.
je n'ai pas fait de courbe de température, on a juste fait attention aux jours de j12 à j16 (sachant que j'ai un cycle régulier de 28).
je te souhaite bon chance.

règles trop fréquentes mai à juin (je suis inquiète)

Bonjour,

Mon ami et moi sommes à x essai depuis 5 mois pour un bb. J'ai eu des cycles un peu farfelues pdt 2 mois, puis par la suite elles se sont avérées régulières. Donc j'ai eu mes règles le 5/05 au 11/05 (R.A.S : cycle normal apparement) puis des douleurs bizarres le 21/05 (tiraillement du côté gauche) et pof : le 22 pertes brunes pdt 3 jours puis règles abondantes pendant 13 J !!!!!!!! C'est-à-dire jusqu'au 6/06. Puis Arrêt total pdt une semaine. Et voilà qu'arrive encore les pertes brunes et ce depuis le 12/06. Donc aujourd'hui j'ai des tiraillements et des pertes brunes. J'ai la jambe gauche qui semble peser une tonne et des maux de ventres. J'Y COMPREND RIIIIENNNNN.... HELP !!!!!!!!! Merci de votre aide.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Petit dérèglement hormonal, courant à l'arrêt de la pilule, le temps que l'organisme s'y fasse.

Par contre, consultes, ça crève ces saignements continus, et il vaut mieux te faire aider pour "recaller" ton organisme.

m.Asse a dit:
Petit dérèglement hormonal, courant à l'arrêt de la pilule, le temps que l'organisme s'y fasse.

Par contre, consultes, ça crève ces saignements continus, et il vaut mieux te faire aider pour "recaller" ton organisme.

Merci Murielle pour ta réponse. Tu me rassures (si pb hormonal alors pas grave).
Et je vais rapidement consulter gygy. En plus j'ai des nausées. Et il est vrai que ça me crève ses saignements. J'ai tout le temps envie de dormir.
@++++ Donc.

Maux de ventre -

Moi aussi à chaque fois que je suis tombée enceinte, j’avais des tiraillements et des maux de ventre comme pour les règles. Ne t’inquiète pas. A priori c’est plutôt bon signe. N’ai pas peur de la FC les miennes ont toujours débuté par des saignements et les maux de ventre sont arrivés après.
Au fait, je viens de faire un test. Il est +++ mais j’attendais mon retour de couches car j’ai fait une FC en mai. Est-ce que cela est déjà arrivé de tomber enceinte avant le retour de couches ? Merci pour vos réponses.
Rose