douleurs bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs bas ventre

jads

New Member
bonjour,
j'ai fait un test de grossesse hier (après 4 jours de retard) qui s'est avéré positif.
j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais elles apparaissent plutôt la nuit (entre 12h et 2 h, ainsi que tôt le matin), elles sont assez vives car elles me réveillent et je dois me lever pour marcher ou m'assoir pour qu'elles passent.
est-ce normal ?
merci des réponses qui pourraient m'être apporté.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le plus souvent, c'est tout à fait normal. Bb creuse son nid, l'utérus se met en place, les ligaments tiraillen.

cvbn

New Member
ne t'inquiete pas , c'est normal .je suis enceinte depuis 5 semaines et moi aussi j'ai quelque douleurs au ventre.pour mon premier enfant c'etais le cas aussi.rien d'alarmant.bonne continuation[

Fredd

New Member
Bonjour!

Moi aussi pour la première et la deuxième grossesse ça m'a fait ça... nous sommes assez nombreuses à ressentir ce type de douleur en début de grossesse!
Rassures toi et bonne grossesse!

Fréd.

dube

New Member
Bonjour, moi pour ma 1ère grossesse je n'ai eu aucun symptôme!! Par contre cela fait 3 ans que j'essaie d'être enceinte à nouveau (car j'ai perdu mon 1er BB: accouchement prématuré à 5 mois 1/2 en 2001) et là, je suis à J30 et toujours pas de reds.
J'ai les seins tendus et j'ai eu hier et ce matin des aigreurs d'estomac mais comme pour la 1ère je n'ai rien ressenti, je me demande si je ne vais pas être indisposée!!
Ce sera encore une déception!!

Merci de me dire quels sont les symptômes que vous avez eu et si vous avez fait une courbe de températures.

Amitiés
Natacha