douleurs au niveau du clitoris | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs au niveau du clitoris

#1
Bonjour Docteur

En presque 2 mois ma gynécologue m'a consulté 3 fois entre 2 rendez-vous :(. La première fois j'avais mal au côté droit et je pensais que c'était les ovaires et mal à l'extérieur du sexe et près du clitoris. La gynéco n'a rien vu d'anormal, la douleur était plutôt intestinale, mais elle m'a dit de revenir si ça continuait. Donc 2 semaines plus tard, après mes règles, j'avais toujours mal au clitoris et picotements au niveau des grandes lèvres. La gynéco m'a reçu à nouveau et a vu que c'était un peu irrité à l'extérieur et une fissure au niveau du clitoris mais rien d'anormal à l'intérieur. Elle m'a prescrit 'saforelle' en application locale et le gel pour la toilette. Mais 2 semaines après, ça ne va toujours pas mieux. Alors je suis retournée la voir et cette fois elle m'a prescrit un prélèvement pour analyse de mycoplasme(car j'en ai déjà eu un), mycose... Le résultat est négatif!!! Je n'ai rien mais j'ai très mal et je vois bien qu'il y a quelque chose de pas normal :( Sur le côté gauche du clitoris, il y a comme des points blancs, c'est très bizarre et dès que je touche ou que je m'essuie ça me fait très mal.Par contre, je n'ai pas mal en urinant.

J'aimerais avoir votre avis docteur, en attendant de contacter ma gynéco qui devrait avoir reçu les résultats des analyses lundi.
Si je n'ai rien à l'intérieur, c'est bien, mais est-il possible que l'infection soit externe ?
Ce matin, nous avons eu un rapport et certaines positions sont à proscire. Mon ami a un petit bouton rouge au dessous du gland qui est apparu après le rapport et ça le brulait un peu. Il m'a dit avoir eu la même chose lors du dernier rapport mais que ça avait disparu au bout de quelques jours.
Doit-il aller voir ma gynéco aussi ou faire des analyses?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre et éventuellement me dire ce que cela pourrait être d'après les infos que je vous ai donné.

Merci d'avance
clairette

clairet
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#2
Elle a pensé à un herpès ?
L'herpès est souvent accompagné d'un gglion sur l'aine, d'un côté ou de l'autre. Il ne persiste pas si longtemps.
Je ne vois pas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#3
Merci docteur
En fait la gynéco pense que la douleur est dû à la fissure.J'ai regardé avec un petit miroir et c'est juste au-dessus du canal urinaire et en dessous du clitoris, c'est rouge vif et très douloureux. Les points blancs sur le clitoris étaient dû à l'ovule que j'avais mis avant d'avoir les résultats d'analyses!! Quand à mon chéri, il n'a plus rien.
Elle m'a donc conseillé de mettre de la crème bépanthène dessus et si ça ne s'arrange pas en fin de semaine, elle me prescrira un examen vulvaire.
Voilà, en tout cas c'est très désagréable, ça me sape le moral, je ne comprends pas d'où ça peut venir, étant donné que j'utilise des produits toujours très doux.
à bientôt et bonne semaine à tous

clairet
 
#4
Re : douleurs au niveau du clitoris

bonjour tout le monde ,

JE vois que le message date de 2002 mais je vais comme meme tanter de vous ecrire car ce probleme me concerne aussi et je trouve personne pour discuter .... et mon rdv chez le gyneco et vraiment loin ,

Merci d'avance pour toutes inforamtions a ce sujets

Nina