Douleurs à 32 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs à 32 SA

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis dans mon 8ème mois, à 32 sa et 6 jous plus exactement et je supporte difficilement d'être debout. Je ressent des douleurs dans le bas-ventre jusque dans le clitoris(?). De plus j'ai très souvet des étirements qui durcissent mn ventre et qui me font avoir desbouffées de chaleurs. Est-ce des contractions ou bébé qui se retourne? je me réveille toutes les 2 heures à cause de crampes dans les jambes la nuit et bbé bouge même la nuit. Qu'en pensez-vous? Je vois mon gygy cet après-midi mais je voudrais bien avoir votre avis. Merci :confused:

leeloue

Active Member
Coucou mamandidine !

Bon les douelurs dans le bas du ventre avec les etirements sont fréquentes a ce stade de la grossesse, bb a de moins en moins de place ... DONC UN SEUL MOT : REPOS !!!!! Tu supportes de moins en moins d'etre debout alors retse un maximum assise ou allongée ! Il fo te reposer c important !
LE ventre qui dircit se sont des contractions c courant également a ce stade ! tant qu'elles ne sont pas regulieres et douloureuses ce n'est pas grave !

Voila donc repose toi et profite bien de ces instants privilégies avec ton bb qui semble trés agité !! mais dis toi que s'il bouge c que tou va bien. en ce qui concerne les crampes dans les jambes , tu devrais dormir avec les jambes surrelevées (genre tu mets un coussin en dessous de tes jambes ) .. Et puis pur ce qui est de ton sommeil perturbé c également courant a ce stade !!!! alors je vais me répeter :D mais repos repos repos!

allez bonne continuation!
bisous

Leeloue

merci leeloue. Je vais essayer de me reposer mais tu sais, avec un petit gars de 3 ans qi a une pêche d'enfer, c'est dur de rester assise ;)Merci pour tes conseils. Bonne journée; BISOUS

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ce sont les petits maux de la grossesse.
Allez lire la rubrique dans le femiquid.
Il y a aussi ça

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.