dadi1 Active Member 18 Mars 2010 #36 Re : Douleur ventre et sans dans les selles Gros bisous Babouna et bon courage! On attends le 22 avec toi.
Re : Douleur ventre et sans dans les selles Gros bisous Babouna et bon courage! On attends le 22 avec toi.
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mars 2010 #37 Re : Douleur ventre et sans dans les selles Merci Sandfran et Dadi, je redonnerais des nouvelles dès que j'en ai! Biz
Re : Douleur ventre et sans dans les selles Merci Sandfran et Dadi, je redonnerais des nouvelles dès que j'en ai! Biz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mars 2010 #38 Re : Douleur ventre et sans dans les selles bon courage en attendant j'espère que tu n'as plus aussi mal bisous didou
Re : Douleur ventre et sans dans les selles bon courage en attendant j'espère que tu n'as plus aussi mal bisous didou
emanymton dents vous avez dit dents 21 Mars 2010 #39 Re : Douleur ventre et sans dans les selles bon courage pour le 22 et tchin' Ema
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mars 2010 #40 Re : Douleur ventre et sans dans les selles Merci les nénettes, et comme tu dis Ema...:drink: Tchin :30-niceeyes: Euh Novaoui? y a un bug? Becos!
Re : Douleur ventre et sans dans les selles Merci les nénettes, et comme tu dis Ema...:drink: Tchin :30-niceeyes: Euh Novaoui? y a un bug? Becos!