Douleur ventre et sans dans les selles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleur ventre et sans dans les selles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Oui Sandfran, je vais demander tout ca vendredi à mon rendez-vous chez le gastro-entérologue...j'espère qu'il saura m'en dire plus...

Merci à toutes.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Je découvre ton post et j'hallucine aussi qu'on te laisse comme ca... Des selles ensanglantées me paraissent tout sauf anodines quand même !
La 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est : pourquoi personne ne t'a fait une PDS pour tester ton taux de globules blancs ? Ca permettrait de dire tout de suite si tu as une inflammation qqpart (appendicite) contre laquelle ton corps se bat, non ?

En tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave et que tu retrouveras vite la pleine forme !
Courage et bisous !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Coucou Valou, oui, j'ai eu une prise de sang, et ils ont controlé la CRP, je crois que c'est ca qui permet de voir si inflammation ou pas...

Ben je suis allée hier chez le gastro-entérologue, ca aura duré 3 minutes de consult, car il m'a directement donné rendez-vous pour une coloscopie. Je dois la faire le 21 avril, et non, pas avant, car pour lui, il y a trop de risques de perforation du colon si ils la font trop rapprochée de ces douleurs que j'ai eues...donc je patiente jusque là.

Lui pense plutôt que ca serait des polypes pour avoir saigné autant. D'après lui, les polypes ne se voient pas toujours au scanner, car ils sont souvent trop petits. Il me fera de toute facon une biopsie en même temps.

Voilà pour les nouvelles ;-)
 
#24
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

Merci pour les nouvelles, Babouna.
On attend pendant des jours le rv chez le médecin et on est expédiée en 3 minutes, pfffffff, rageant...
Bon, y'a plus qu'à attendre le 21 avril et espérer que tout aille bien d'ici là...
Bon courage et à bientôt...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#25
Re : Douleur ventre et sans dans les selles

merci pour les nouvelles et m.... pour le 21 avril (même si c'est en avance)
Ema