• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur dans la ceinture abdominale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softy
  • Date de début Date de début
le jour pile de l'ovu on ne l'a pas fait ... je n'ai plus de symtomes d'ovu comme lors des essais pour bb1.
et pis suis fataliste , voilà tout...

ok mais bon coment peut tu vraiment savoir qd été le jour pile de lovulation tu fait une courbe ? ou un test ? et puis ca peut marcher un jour avan et un jour après o moin nn ?
Tu dit que tu es fataliste moi c'est plutot le contraire je m'emballe trop vite puis quand ce n'est pas bon la déception est rude.

pffffff pour les test d'ovul faudrait presque qque je les emmene au boulot car je pars de la maison à 6h et reviens vers 17h30voire+ or les premieres urines ne marchent pas.
non aps de courbe ce mois ci ... et les rares tests que j'ai faits étaient-.
je pense à toi.

Ok DC57 j'espére quand mème pour toi que tu ai un + rapidement.
Je ne savai pas que les première urines ne marcher pas pour le test d'ovul donc je pourais pas le faire non plus car je par a 6h30 et je revien que en fin d'aprem com toi donc faudrai que je le fasse au boulot aussi.
Quand à la courbe je pense que jaurais du mal a en faire une car il faudrais que je me reveille tout les jour à la mème heure et que qd j bosse pas 6 h c'est un peut tôt et puis je suis tellement dans le brouillard le matin que j risqerais d'oublier une fois sur deux ! :lol:

En tout cas j'espére que ca sera bon pour toi.
Bizz
:D

Retour