douleur bas ventre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur bas ventre

L'excès de liquide amniotique se mesure à l'écho, ou par la hauteur utérine (distance du pubis au haut de l'utérus). A 22 SA, ça doit être en gros 22 cm.
L'excès de liquide amniotique est souvent du à un diabète gestationnel. As-tu fait le test d'O Sullivan ?

Anne, j'ai connu les mêmes symptomes et il s'agissait de douleurs ligamentaires ! As-tu essayé de prendre du spasfon pour voir si les douleurs passent ! Que t'a dit le pédiatre ? En cas de doute, n'hésite surtout pas à te rendre aux urgences ....
Je prendrais de tes nouvelles demain :wink:
Bisous

Benh le pédiatre, je ne lui en ai même pas parlé, il est tellement gentil que j'avais pas envie de l'embêter avec ca, surtout qu'après tout, c'est pas sa matière.

Hier soir, vraiment très mal si je portais mon fils, impossible. On est allés marcher 20 bonnes minutes et la fin a été plutôt pénible.La nuit également, ca tirait vraiment, mais je me dis que c'est peut-être aussi dû à un mauvais transit cette semaine. J'ai arreté les all bran depuis mardi, et c'est surement ca aussi. Alors ce matin, m'en suis goinfrée. Le w-e, je pourrai marcher davantage, j'espere que ca aidera.Par contre, j'ai remarqué que mes pieds commencaient dejà à gonfler, au premier rayon de soleil, ca promet.....

Vivement que mon chéri revienne dans 5 semaines pour me soulager un peu :wink:

Pour le reste, benh on verra lundi matin hein....

Ah oui, le test d'O sullivan, je sais pas si je l'ai fait, ca consiste en quoi? La gyne l'a peut-etre prescrit sans mettre le nom dessus......
Mais franchement, vu le peu de crasses que je mange, je vois paps comment j'aurais un diabète, mais qui sait......

Merci.

Ah oui, juste une chose, pour citer ma grand-mère au sujet de nos portées et nos enfants " c'est une bonne nouvelle quand on est enceinte, mais on ne les a pas sans rien, n'est-ce pas!!!". :lol: