douleur aux seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur aux seins

bonjour à toutes,
Je suis de 9SA et depuis le début un jour j'ai mal aux seins puis pendant deux jours plus rien et rebelote ça recommence. Mais là depuis quelques jours plus rien. Comme je n'ai jamais eu de nausées ou autres symptômes j'ai l'impression qu'une FC se prépare. Rassurez moi. j'attends vos avis

kikoo

ce n'est pas parce que tu n'as plus de douleurs aux seins que tu prépares une FC !
certaines ont des nausées pdt toutes la grossesse d'autres rien de rien pdt 9 mois !!!

en général lors d'une FC tu as de fortes douleurs ds le ventre et des saignements rouges .

si tu es vraiment trop inquiète appelle ton gynéco .

bisous

Magali et Aeryn l'amour de sa vie

Il est vrai que des douleurs dans les seins ou des nausées sont le signe que la grossesse continue surtout dans les trois premiers mois, moi, j'arrive à la fin du 3ème et je n'ai plus mal aux seins et cela m'inquiétait jusqu'à ce que je me raisonne : la nature est ainsi faite, une grossesse ne dépend pas des nausées ou autre alors ne t'inquiète pas, vis ta grossesse sereinement et si tu ne perd pas de sang, il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Il y a presque 1 mois, j'ai perdu énormément de sang (3 jours à l'hôpital), et ce n'était même pas une fausse couche, juste un léger décollement du placenta, alors tu vois, et réjouis toi de ne plus avoir mal aux seins. Au fait, lors de ma première grossesse, il y a 2 ans et demi, je n'ai jamais eu mal aux seins, et Arthur est bel et bien là, aujourd'hui et en pleine forme.
Bonne chance.

Bonjour,
Une grossesse n'est pas l'autre. Pour ma première j'ai eu mal dans les seins et là pour ma deuxième, je suis à 26SA et bien rien !
Biz.Bonne soirée.
Sandra.

j'ai les mêmes inquiètudes, 8sa,2j: douleurs seins moins fortes.
je fais une écho samedi, à priori un bon moyen d'être rassurée. Parle en à ton gygy ou ton médecin généraliste.
bises
luna