Je ne sais pas non plus ce qui se passe mais te soutiens pour affronter ce qui t'arrive.
touna chat alors ! 8 Mars 2007 #26 8 Mars 2007 #26 Je ne sais pas non plus ce qui se passe mais te soutiens pour affronter ce qui t'arrive.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Mars 2007 #27 13 Mars 2007 #27 Quelqu un a du nouveau ? Ca va mieux ?
M MARIE A New Member 13 Mars 2007 #28 13 Mars 2007 #28 je sais pas ce qui se passe je viens un peu tard mais courage jenny
emanymton dents vous avez dit dents 14 Mars 2007 #29 14 Mars 2007 #29 Je n'ai pas de nouvelle, elle m'a dit qu'elle devait s'absenter quand même quelques temps. Quand à cette terrible nouvelle, je ne peux personnelement prendre la responsabilité de le dire. C'est a Jeny de la faire. Ema
Je n'ai pas de nouvelle, elle m'a dit qu'elle devait s'absenter quand même quelques temps. Quand à cette terrible nouvelle, je ne peux personnelement prendre la responsabilité de le dire. C'est a Jeny de la faire. Ema
V valou10 New Member 17 Mars 2007 #30 17 Mars 2007 #30 Bonsoir on comprends bien ema c'est sympa de respecter ca!!! je ne sais pas non plus mais courage a toi ma belle, tous plein d'energies positive!!!!
Bonsoir on comprends bien ema c'est sympa de respecter ca!!! je ne sais pas non plus mais courage a toi ma belle, tous plein d'energies positive!!!!