Dossier médical suite à Pb Bromokin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dossier médical suite à Pb Bromokin

J'ai vu mon médecin généraliste hier soir et il m'a fournit quelques lettres qu'on lui a envoyé lors de mon épisode de délire dû au bromokin et quelle ne fut pas ma stupeur quand j'ai lu celle de mon gynéco qui dit qu'en fait j'ai eu unpb avec la bromocriptine mais que j'étais un terrain à risque, alors si tel était le cas pourquoi n'a t-il pas tenu compte de mes remarques quand j'étais mal avec ce médicament en fait je ne me suis pas rendue service à lire çà car en aucun cas il prend conscience de ce que j'ai subi et ce que je vis encore à l'heure actuelle mais alors ce n'est peut-être pas de sa faute non plus s'il me restait des débris dans l'utérus 2 mois après? Non en fait çà doit être de la faute de la stagiaire sage-femme qui m'a accouchée et recousue ensuite!!!!!! Je suis vraiment dégoûtée de réaction pareille!!!!Mais le pire dans tous cela c'est que je souffre tjs de cette malheureuse histoire et personne ne peut m'aider même mon mari a abandonné alors..........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essayes de te faire aider par un psy. Maintenant, la guérison doit se faire dans ta tête. Tu as eu affaire à un pauvre C...., et là, il n'y a pas grand chose à faire.

Murielle

Je sais le doc hier m'a dit qu'il ne fallait pas que je reste comme çà mais bon tu sais (au fait je peux te tutoyer?)les psy c'est pareil il va falloir réexpliquer et j'ai du mal avec le regard des autres c'est pour çà qu'internet c'est super on ne te juge pas on t'écoute et tu as des réponses ce site et super et crois-moi je suis contente de discuter avec toi, c'est vrai qu'en ce moment c'est encore une mauvaise passe pourquoi? A vrai dire je ne sais pas ce qui a redéclenché tout cela pourtant j'avais plus ou moins accepté mais là plaf c'est reparti j'ai dans la tête quand je regarde ma fille que je ne la verrais pas grandir que je vais mourrir avant, c'est terrible cette idée me poursuit jour et nuit d'ailleurs je ne dors plus pourtant je suis heureuse avec mes 2 enfants et élise est la plus belle du monde quand elle me regarde avec ses grands yeux bleus!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Certaines dates, certains détails, réactivent les souvenirs.
Les réexpliquer fait mal, mais cela peut crever l'abcès. Garantit sur facture. J'avais aussi, dans un autre contexte, quelques casseroles qui me laminaient régulièrement le moral, et c'est depuis que j'ai pu en parler publiquement, autant avec mon mari que sur un site, où j'ai eu l'opinion de plusieurs personnes, que je m'en sors progressivement.

Il faut apprendre à "digérer" non casseroles, sinon, elles nous polluent la vie.

Murielle

merci, tes paroles sont rassurantes, au fait hier soir je suis allée sur le site et j'ai regardé des photos,j'ai vu la tienne c'est bizarre l'idée que l'on peut se faire des gens!! Je ne te voyais pas comme çà mais t'es pas mal!!