• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dose biberon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vallou
  • Date de début Date de début

vallou

New Member
mon FILS 2 MOIS ET 1 SEMAINE BOIT ENVIRON 150ML PAR BIBERON POUR 5 BIB.
CE MATIN IL C REVEILLE EN PLEURANT A 10HEURE heure du BIB ET il n a but que 80 ml dois je m'inquiéter?
C QUAND MEME BIZARRE!
Quelle dose vos bébés boivent et combien de bib j'aimerai savoir pour me faire un idée.
Merci beaucoup
Bisous vallou

Coucou
Je trouve que tu as de la chance car apparemment 150 ml et 7 biberons c l'idéal à cet age. Ma fille de 2 mois veut encore 7 biberons par jour et les doses varient entre 90 et 140 ml. Je me suis aussi inquiétée mais le pédiatre m'a rassuré car elle grossit très bien (4.800 kgs aujourd'hui). A chaque bib je me demande si elle a assez mangé mais un bébé qui est apaisé et calme aprés son bib est repu. Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter si ton bébé grossis bien.
Bisous

salut vallou , ma fille a aussi 2 mois et 1 semaine et elle prend entre 120 et 150 ml et 5 ou 6 bib mais parfois elle ne prend que 90 ml , je ne pense pas que ce soit inquietant , ma pédiatre ma dit que ce sont les bb qui se régles et mange à leur faim comme nous. Seulement il risque de réclamer son bibi avant l'heure , c'est pas évident les petits n'enfants !!!! nous allons devenir chévre !!!
au fait est ce qu'il boit toutes les 3 h ou 4 h car la mienne ça varie . Bon ben à bientot ! bises .

Barbie

Retour