enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2004 #6 Joyeux anniversaiiiiiiireu mes voeux les plus sincèèèèèreu! j'arrete de chanter va pleuvoir! Bisous Fabienne
Joyeux anniversaiiiiiiireu mes voeux les plus sincèèèèèreu! j'arrete de chanter va pleuvoir! Bisous Fabienne
M melodie New Member 28 Juin 2004 #7 bon anniversaire a vous deux tres bonne journée bisous melodie 33sa et 3 jours
T titef New Member 28 Juin 2004 #9 je te souhaite un ejoyeux anniversaire ma chipette adorée, profites bien de cette journée merveilleuse :wink: et super heureu anniversaire et surtout que du bonheur pour toi calie qui le merite bien, que cette année soit la meilleure :wink: bisous
je te souhaite un ejoyeux anniversaire ma chipette adorée, profites bien de cette journée merveilleuse :wink: et super heureu anniversaire et surtout que du bonheur pour toi calie qui le merite bien, que cette année soit la meilleure :wink: bisous
B bart New Member 28 Juin 2004 #10 Joyeux anniversaire à tts le deux et plein de bonheur pour cette année !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisousssssssssss Audrey :wink:
Joyeux anniversaire à tts le deux et plein de bonheur pour cette année !!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisousssssssssss Audrey :wink: