Dont d'organes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dont d'organes

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Mes parents sont au courant ainsi que mon chéri lui aussi veut le faire et en plus en sachant que lorsqu'on sera plus sur cette terre c'est mieu de savoir que l'on sauve des vie et sa fais chaud au coeur :wink:

edit: sayez le formulaire pour recevoir ma carte est partie :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux aussi simplement écrire sur un papier que tu gardes avec toi (dans ton portefeuille par exemple) ta volonté de faire don de tes organes. Il faut aussi en parler à ton entourage. Si il t'arrive quelque chose c'est ta famille qui devra donner son autorisation : ça leur facilite la décision si ils savent ce que tu voulais.
Moi j'ai une carte de donneur et prévenu mes parents et mon mari de ma décision.

Y

Yukirin

Guest
Je préfère la carte c'est plus beau :wink: et puis en plus j'ai des points positif, je ne fume pas et ne voit pas donc je suis saint et les gens qui ont la mucovisidos je peux les sauver

Blanchette

Well-Known Member
En voilà une démarche courageuse, je pense le faire aussi, mais vous allez peut-être trouver ça stupide, mais je n'aimerai pas donner mes yeux.
Je suis bizarre hein????

y'a t'il des choses vous aussi que vous n'aimeriez pas qu'on vous prenne???

Blanchette a dit:
En voilà une démarche courageuse, je pense le faire aussi, mais vous allez peut-être trouver ça stupide, mais je n'aimerai pas donner mes yeux.
Je suis bizarre hein????

y'a t'il des choses vous aussi que vous n'aimeriez pas qu'on vous prenne???
tout à fait d'accord avec toi , si je peux sauver des vies avec mes organes au contraire , je suis prete à les donner mais je n'aimerai pas non plus qu'on me prenne les yeux ....