P Puce New Member 12 Juillet 2005 #53 Alors les filles ?!? Suis assez d'accord avec Kalo, je pense que Marie, c'est la fille de Ryan.
adeline1 New Member 12 Juillet 2005 #54 Oui puce.... moi aussi, j'ai le sentiment que Marie est la fille de Ryan (ou plutôt Erwan!! ) C'est marrant, hier midi, mon mari me dit "dans dolmen, suis sûre que le ti gendarme il est pas très net!!" C'est vrai Meg, il était assez intéressant ce 5ème épisode. :wink: La suite, lundi prochain bisous :wink:
Oui puce.... moi aussi, j'ai le sentiment que Marie est la fille de Ryan (ou plutôt Erwan!! ) C'est marrant, hier midi, mon mari me dit "dans dolmen, suis sûre que le ti gendarme il est pas très net!!" C'est vrai Meg, il était assez intéressant ce 5ème épisode. :wink: La suite, lundi prochain bisous :wink:
M mégane New Member 12 Juillet 2005 #55 Voui c'est surement sa fille il n'y a presque plus doute!!! La suite aussi pour puce et moi demain soir :wink: (et d'autres de belgique) bisouilles Meg
Voui c'est surement sa fille il n'y a presque plus doute!!! La suite aussi pour puce et moi demain soir :wink: (et d'autres de belgique) bisouilles Meg