doliprane et Advil ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doliprane et Advil ?

Zange

Active Member
D'un autre côté, que les médecins de ville soit absents est une bonne chose : tu es obligée de te rendre aux urgences, et là on pourra lui faire des examens.
Lorsqu'Eva a été hospitalisée, c'est que ni le pédiatre ni sa remplaçante ne trouvaient quelque chose à l'examen, et qu'ils pensaient que d'autres symptômes allaient survenir. Résultat, nous avons perdu plusieurs jours car la radio aurait décelé rapidement le problème (poumon).

D'ailleurs là, je reflippe, je vais faire un post.

F

Francesita

Guest
Oh Jesy, tu nous donneras des nouvelles??
Une caresse à ton p'tit bout!

jesy

le fantôme du Fémi
Zange c'est les urgences médicales pas hospitalières :oops:

c'est un groupe de médecins qui se relaient pour désengorger les urgences à l'hôpital...

Mais bon l'hôpital est juste en face alors en cas de doute hop !

Merci a toi Zange ... tu t'inquiète de nouveau pour ta puce ? qu'est qui ne va pas ?

Franc promis je vous tiens au courant merci a toi ma belle :oops: :heart:

micha

Fan de mes zèbres
Je comprends que tu flippes ; le jour où mon ti bout a eu 40°6, j'ai foncé à l'hosto et je n'en menais pas large...

Au delà de 40°, c'est quand même impressionnant !

jesy

le fantôme du Fémi
Alors, apres 1H passer dans le cabinet du pédiatre ont a fini aux urgences et apres 2h d'examen ont à eu le droit a ...

deux "bon on va le garder " et deux "non finalement ça ne sera pas utile"

Puis apres deux tests tout bizarres pour voir d'ou pouvais venir les vomissements et cette forte fievre ...

Nous sommes ressorties avec une double otite, un début d'angine, et certainement un début de Gastro aussi !!

bref Théo à un traitement de ch'val ...

aller je file manger et coucher mon tit coeur qui c'est endormi sur le canapé

bisouille et merci les filles :heart: