Dois-je m'inquiéter ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je m'inquiéter ?

coucou Lily

oui tu as bien fait
reviens nous dire ce qu'il en est...
je crois qu'il y a de nombreux virus resistant en ce moment
je viens d'avoir ma voisine au tel sa fille est malade depuis 15 jours tousse un peu, les yeux livides, baisse appétit et fievre qui passe pas...
je lui ai aussi dire de reprendre rendez vous

je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter mais il vaut mieux mieux vérifier pour quel est un traitement adapté

courage à toi et bisous a tes deux poupées

ps : tu sais les enfants qui commencent a être gardé sont tres souvent malades. mon doc dit que c normal c l'immunité qui se fait
maxou a été malade toute sa première année de creche. lily qui a été gardé plus longtps par moi risque de me faire tout ça mais un peu plus tard.

lily
ne t'inquiète pas j'ai eu le même soucis cette semaine avec eugénie et on a fini par la mettre sous antibios. On lui a fait aussi une radio des poumons aux urgences il y a un mois car sa fièvre ne baissait pas malgré les antibios.
Retourne voir le médecin et insiste pour qu'il soigne ta fille mais dis toi qu'en ce moment c'est terrrible , les enfants choppent tout ce qui traine.
bisous

je viens de rentrer de la réunion parent-prof
mes beaux-parents l'ont amenée chez le médecin et elle a une otite externe (on va souvent à la piscine)
on verra en fin de semaine ...
Merci de votre soutien les filles, toujours là quand j'ai besoin de vous
:oops:

Bonne soirée