I Isabelle UK New Member 11 Aout 2005 #23 alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors?
alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors?
C chica New Member 12 Aout 2005 #25 Je suis vraiment désolé. Hier, je suis resté au lit. Une mauvaise nuit et puis l'envie me manquait aussi.... Donc, hier matin, j'ai fait le test est ben..c'etait NEGATIF :cry Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles alors???? :?: :?: Cela fait 7 jours aujourd'hui de retard.... A part que j'ai un peu le ventre balloné et chtites nausées (c'est peut-être dans la tête)..... ben toujours rien..... Dois-je refaire un test??? Téléphoner à mon gynéco??? Attendre??? Une copine me dit que c'est peut-être une grossesse nerveuse!!!
Je suis vraiment désolé. Hier, je suis resté au lit. Une mauvaise nuit et puis l'envie me manquait aussi.... Donc, hier matin, j'ai fait le test est ben..c'etait NEGATIF :cry Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles alors???? :?: :?: Cela fait 7 jours aujourd'hui de retard.... A part que j'ai un peu le ventre balloné et chtites nausées (c'est peut-être dans la tête)..... ben toujours rien..... Dois-je refaire un test??? Téléphoner à mon gynéco??? Attendre??? Une copine me dit que c'est peut-être une grossesse nerveuse!!!