Dois-je avoir le ventre dur à 2 mois de grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dois-je avoir le ventre dur à 2 mois de grossesse ?

fof

New Member
Bonjour à toutes,

Je regarde régulièrement tous vos messages et je me lance enfin à mon tour.!
Voilà, j'ai fait une fausse couche début novembre qui a été très longue. Je suis de nouveau enceinte d'environ 11 SA et forcément j'angoisse rapidement et pour rien ! En ce moment je stress car je sais que mon utérus devrait faire environ la taille d'un pamlemousse et je me demande si de l'extérieur, en touchant mon ventre il est normal de ne rien sentir ? J'ai le ventre mou et ça me semble bizarre ! J'ai fait une écho il y a environ 10 jours, le coeur du bébé battait mais je me dis que tellement de choses peuvent arriver si vite... Merci de vos réponses, à bientôt.

Coucou :)

Pas de soucis, tout est normal...A 2 mois, on ne voit et ne sent encore rien...Ne t'inquiètes pas.

Bises

Karine et Ilona 3 mois dans 8j

oui, pas de souci, le ventre mou est complètement normal.

Mon ventre n'a commencé à s'arrondir qu'après 4 mois de grossesse et à durcir seulement à la fin de la grossesse avec les contractions.

Pas de stress pour rien, tout va très bien se passer cette fois pour toi, OK ?

fof

New Member
Merci bcp pour ces réponses super rapides !! Je dois avouer que ça me rassure un peu, mais quand-même ne devrais-je pas sentir l'utérus remonter, je suis étonnée, mais tant mieux ! J'ai une petite fille de 2,5 ans et ne me souviens pas de ces détails, j'étais complètement zen !!
Merci beaucoup et à bientôt !