dodo sur le dos | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo sur le dos

je suis de 31 semaines et 2 jours et je dors tjs sur le dos et la personne de la prépa m'a dit de ne plus le faire .

depuis je dors trés mal ...sur les cotés.

y a t-il vraiment des risques de mauvais
échanges en oxygéne pour bb?

merci

fanaï

A

aurelie8544

Guest
Bonjour fanai,

MOi j'ai toujours dormi sur le dos enceinte à la prépa on ne m'a jamais parlé de ça on m'a simplement dit qu'il fallait trouver la position où on était le plus à l'aise d'ailleurs si tel était le cas vu tous les monito que j'ai subi cela m'aurait inquiété!!!
Hugo se porte comme un loir alors mauvaise oxygénation connait pas. A voir avec mumu peut être...

Courage

Aurélie

Bonjour Fanai

Pendant ma grosesse, je me suis forcée a dormir sur le dos, parce que j'avais entendu, que dormir sur le coté droit n'etait pas bon.. mais je n'ai jamais entendu que dormir sur le dos n'etait pas bon...
J'ai donc dormi quasiment sur le dos toute ma grossesse et ma petite pucette se porte comme un charme...

moi j'ai quasiment toujours dormi sur le dos aussi, car sur le côté au bout d'un certain temps, ça pèse, ou alors je me souviens que je surélevait un peu mon ventre.
allez, fais comme tu le sens c'est essentiel.
Bises et courage pour cette dernière ligne droite

ben moi j'ai toujour dormi sur le dos aussi, s'est vraix que dormir sur le coter gauche favorise l'echange entre la mere et son bb
Meme pendants le travail de l'accouchement on ma dit a plusieur reprise de me metre du coter gauche pour donner de l'oxigene au bb .

Mais ne t'inquiete pas il n'y a aucun risque de dormir sur le dos ,ou de dormir sur le coter le principal s'est que toi tu te sente bien , fit toi a ton instin et a ton bb.

ps: a ma deniere grossesse ma fille na jamais voulu que je dorme du coter gauche ,elle me donner toujour des coup pour que je change de coter ;)

je te fait de grosse bisss cricri