Dodo dans SA chambre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo dans SA chambre

Personnellement, ça ne m'a jamais affolée ! on loulou a fait ses nuits à 6 mois (à l'arrêt total de l'allaitement...du jour au lendemain) et n'a été dans sa chambre qu'à 11 mois ! Sans aucun problème...

S

sydney

Guest
ma helène, suis ton coeur !! armand faisait quelques nuits avant 1 mois, et il dormait toujours dans son lit sans pb ... depuis 3 semaines , il ne dort quaiment jamais dans son lit et pas de nuit complète !!
il n'ya pas de recette .... suis ton coeur ; qu'en pense le papa ?
je suis d'accord avec andrée .. ils sont raasurés si on ne les laisse pas pleurer

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolee je n'ai lu qu'en diagonale.

Un seul conseil ; fais comme tu els en s . car si on te donne des methodes et que tu n'y crois pas ton enfant va le savoir tres vite.;

par contre pour qu'il fasse la difference entre le jour et la nuit fais plus de bbruit la journée laisse un peu plus de jour passer ...
concernant la nourriture la nuit verfie si c pas le besoind e succion qui le fait manger ( et c vrai qu'ils devorent qd m^me par gourmandise)

Je suis d'accord, fais comme ton coeur te dit de faire !

Pour mon fils, nous ne fermiion spas les volets quand il faisait la sieste jusqu'à ses 10 mois ! Du coup il n'a jamais confondu jour et nuit.

DC57 a dit:
par contre pour qu'il fasse la difference entre le jour et la nuit fais plus de bbruit la journée laisse un peu plus de jour passer ...
concernant la nourriture la nuit verfie si c pas le besoind e succion qui le fait manger ( et c vrai qu'ils devorent qd m^me par gourmandise)
Samaël fait la sieste dans le séjour et ne vas dans un lit que pour le dodo de la nuit et il n'a jamais confondu les deux! Pour le besoin de succion, il a une sucette mais quand il se réveille pour autre chose, il le fait savoir et il tète comme un fou pendant 1/2h..........si je veux lui donner la sucette c'est la crise :lol: !

Tout bien réfléchi, je vais faire un essai en le couchant dans sa chambre mais s'il se réveille et réclame à manger, eh ben je lui donnerai.........je pourrai peut-être voir s'il ne veut pas un peu d'eau..........il a peut-être soif non? Enfin, moi à 31 ans, je bois 1/4 de litre d'eau pendant la nuit et je me porte très bien alors :lol: .........