DODO BB | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DODO BB

Ah cool si bb dodo marche !

Moi je suis un peu comme toi ma fille se réveillait pour manger la nuit et maintenant ça y est elle ne mange plus la nuit pourtant je n'ai rien changé donc je pense que certains enfants mettent plus de temps que d'autres. Moi aussi je dors souvent avec ma fille, qu'elle soit dans sa chambre, seule avec moi ou quoi ne changeait absolument rien dans mon cas, c'est tout à coup qu'elle a passé un stade de ne plus manger la nuit.

En tout cas cool si ça marche pour toi et pis dors avec lui si tu le sens moi je vois pas le problème bien au contraire si ça te fatigue moins c'est bien et si ça te rassure aussi.

mimen

New Member
merci Biblette pr ton témoignage, je crois que ds le cas de Bilal c aussi une question de "stade" ou "d'âge" comme tu voudras mais je trouve que depuis ses 18 mois ça s'est vachement arrangé (dc c tt récent) que je donne dodo BB ou non (il dort tjs avec moi)...par contre depuis il est effectivement tombé de son lit (heureusement qu'il y avait le matelas de sécurité), je l'ai dc mis ds le lit parapluie que je transbahute ds la journée ds le salon...ça rejoint ce que m'avait dit Cene au sujet de la production d'insuline qui cz cert bb n'est pas tt à fait au point jusqu'à leur 18 mois env.