doc...qu'en pensez-vous? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doc...qu'en pensez-vous?

Bonjour doc et bonjour à toutes,
depuis samedi j'ai des petites pertes marrons très légères...je suis dans ma 5ème semaine de grossesse...angoisse vu que j'ai déjà fait une FC en novembre dernier...je suis alors allée aux urgences gynéco hier dimanche et on m'a fait une échographie qui montre bien une grossesse à 5 semaines...que penser de tout cela et de ces pertes marrons quasi inexistantes ce matin...?
Merci pour vos éclaircissements sur ce sujet et gros bisous à tous et toutes

lasouris

CRP

Active Member
Des petties pertes comme vous les decrivez arrivent parfois en debut de grossesse , il peut ds'agir du col un peu frgilisé par mesdames les hormones etc...
alors si votre echo de controle indique que tout correspond (terme theorique/terme echographique) , il ne vous reste plus qu'a patienter...et ne pas vous affolez ,tout en restant attentive.

CRP

coucou, moi je resterais bien au calme d'abord et surtout ze redemanderais une écho de confirmation car même si on saigne en début de grossesse , un saignement ne doit zamais être négligé!!cela dit ze suis sure que ça va aller je croise les doigts bizzzzzzz :D :p

armelle

merci à vous ;)je repasse une écho de controle samedi matin...croisons les doigts...
bisous :rolleyes:

lasouris