Doc, Mumu, SVP.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doc, Mumu, SVP....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faut voir surtout si l'anesthésique choisi ne peut pas être changé.

Pour tout t'avouer, pour ma première, j'ai fait une chute de tension avec la péri (et j'ai fini d'accoucher avec tout le personnel du service autour de moi), alors que pour ma deuxième, anesthésique différent, et aucun pb.

La péri m'a fait descendre la tension à 6,5 ! ça fait drôle de se sentir partir mais ça n'a duré que 20 secondes. J'étais allongée sur le côté gauche et dès qu'ils m'ont retournée sur le dos, ça a été bon...
J'ai une copine qui a accouché par césarienne sous péri et ça s'est super bien passé...

idem péri et chute de tension mais par contre moi je l'ai pas mal vécu j'ai pris ça comme si j'étais sur un nuage ... sensation assez bonne vu ce que j'endurais avant ihhihhi
bon cela dit j'étais harchie concentrée pour les battements de mon bb j'ai bien attendu qu'ils soient bien avant de me laisser aller zen zen
bisous

calie

Active Member
ne craint rien l'equipe est là ils surveillent ,le plus desagreable c'est la sensation que tu ressents a ce moment là mais tu ne risques rien tu seras perfusée et au moindre chute de tension on t'enverras du serum en perfusion pour faire remonter cette fichue tension !
courage !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un tit truc pour te décontracter avant ma soeurette pit etre style suppo ou cachet
zibou
très bonne lidée de la cuisine et :twisted: :twisted: :twisted: du couteau
zibou
didou :wink: