• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diversification et produits laitiers

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion touna
  • Date de début Date de début
Ma puce mange des petits suisses special pour bebe au lait infantil depuis ses 4mois et le pediatre est ok!
Car en plus elle ne veut pas de bibi apres les legumes le midi ni apres les fruits au gouter
voila,bizous
 
Euhhh les filles... Les laits infantile c'est du lait de vache... Modifié mais du lait de vache quand même !
Parole de maman d'allergique ! :wink: :roll:
 
théo a tjrs eu jusqu'a present des petits suisses d'abord les danones puis les petits suisses classiques (auchan, cora )...
moi j'ai jamais demandée au medecin ... suis peut etre conne mais je suis les etiquettes (des 4 mois ....des 6 mois.....) et pour tout petit pots ....
 
Heu ben ma pédiatre m'a toujours dit que je pouvais donner des yoghourts comme nous dès 4 mois...elle est encore de la vieille école mais pour ma première c'est bien allé comme ca :?
 
Retour
Haut