Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ol va falloir que j'y pense sérieusement alors. mais comme je l'allaite encore...Ca va être difficile de mélanger les deux ensemble.
Si il y a des mamans qui allaitent, comment faites-vous ?
Bon je fais comme chriska.
Plusieurs tétées, une à 18 et plusieurs après avant dodo.
Ma question est jusqu'à quand car il ne perd pas de poids, grandit bien mais je me demande si c'est suffisant et si ce n'est pas par égoïsme quelque part que je continue l'allaitement exclusif le soir. Voilà un peu mon dilemne.
Une autre question, je vais arrêter de tirer mon lait à midi, j'en ai un peu assez à crai dire mais qu'est-ce que je peux lui donner en remplacement à la crèche car le lait lui donne des boutons sur la figure sauf les yaourts au chèvre.
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue.