diversification encore et toujours | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diversification encore et toujours

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'ai tester les deux, Romain n'a jms eu que des ptit pot et bien c'est maint un très mauvais mangeur et oui les ptits pots n'ont pas tjs le vrai gout des légumes................

mouais ben moi j'aime bien le gout des légumes frais : les gouts sont modifiés dans les petits pots...mais j'ai vu qu'il y avait plein de purées chez picard.....c'est une bonne alternative :wink:
et puis j'aime bien cuisiner, aussi :wink:

AH, je crois qu'on est pas les seules à discutailler le bout de gras autour de ces petits pots :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Et oui qu'elle polémique mais bon la je dis chacun fait comme y veut, les petits pots ne s'ont en aucun cas mauvais pour bb que du contraire c'est une question de choix puis ça coute aussi bcp plus cher mais chacun son choix et les deux sont bon ! ;)

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je crois qu'on fait comm on a envi... arff
Bah oui Cécé, le second n'aimait aucun laitage type yahourt et pas les compotes, heureusement qu'il aimait le bib donc bib jusqu'à 12 mois et les legumes et la viande....
Faut le faire quand même.
Ema

S

sydney

Guest
pour répondre ..
je fais mes petits pots .. en un w end ... pas trop dur ...

les petits pots j'étais pour ... et c'est vrai que ce 'nest pas mauvais ...
le truc qui me gène c'est les trucs ajoutés : sucre, sel, amidon etc ...

et je prends des légumes bio donc des légumes controlés aussi ...
mais chacun vois midi à sa porte et je ne dis pas que je ne prendrais pas de petis pots , notamment pour l viande et le poisson ..