Dans la vie, je suis quelqu'un de très timide et de très pudique ... avec mes enfants, je n'ai jamais eu de souci pour leur montrer toute ma tendresse et mon amour... je les saoule y parait à leur dire que je les aime à toutes les sauces

... mais avec mes parents et mes ami(e)s... impossible, ca ne voulait pas sortir, je le pensais mais impossible de le dire...
Puis j'ai découvert ce site...j'ai écouté, parlé aussi... et de devoir mettre des mots sur des sensations, des sentiments, des vécus, ca m'a aidé, ca m'a beaucoup aidé ...vous m'avez beaucoup aidé
Puis cette année, un examen...un hopital...un résultat...et on réagit que si on ne dit pas : Je t'aime... tant que l'on a les êtres aimés près de soi... après il est trop tard...
Alors oui je vous aime mes titis, je t'aime maman, mon papoune... je taime tant....,ma frangine, tu es dans mon coeur....mon amie, toi ... :wink: je t'amite si tu veux toujours de moi,... et toi, petite Marie, si tu savais comme je suis fière et heureuse de te connaitre ....
J'vous adore mes popines :wink:
Comme tu as raison ma kim .... :wink: