DISCOURS témoin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DISCOURS témoin

Ben nous à notre mariage, on n'a pas eu de discours :cry:

Et à celui de mon amie, je ne lui en ai pas fait non plus, na!! Mais d'autres s'en sont chargés pour nous (son père, des amis de son mari, etc...) En tous cas, un bon conseil, pas besoin de faire trop long, les gens se lassent vite des discours.

Par contre, vous mettez ce que vous voulez dedans, tant que ça vient du coeur, ça plaira !!!

Ririe

faudrait que je retrouve le mot de mon meilleur ami, c'était trop chouette :oops: !
ben un résumé rigolo et plein de sous entendus, mais émouvant en même temps!! :wink:

oui le témoin de mon mari avait fait un beau discours retraçant leur enfance, adolescence ... tout en mêlant fantisie, rires et émotions, pleurs assurés :lol:

Moi j'avais écrit une chanson pour mon mari sur l'air de Zygie de Céline Dion et je l'ai chantée devant tout le monde en karakoé, je me demande encore comment j'ai fait, :shock:

Tu peux peut être aussi faire un poème retraçant vos souvenirs ou à partir d'une chanson détournée, courage, et tiens nous au courant

S

sydney

Guest
j'ai pas mal d'idées pour des trucs symaps : compil de l'année de leur rencontre par ex .. mais un discours je ne sais pas du tout si c'est rpévu ou si c'est leur style ..