Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et a la tasse jenny il ne boirait pas une soupe ??
sinon je pense que tu peux lui donner legume ou yaourt en plus de la tétée non ? il faut juste eviter le sucre avant la nuit ( pour les dents :wink: )
Le mien a fait ses nuits dès que j'aia rrêté de l'allaiter ! Vraiment du jour au lendemain, parce que le laint infantile cale plus, mais je crois que donner une petite purée en plus de ton lait, va finir par le caler... sinon, patience... il y a aussi l'effet câlin ! :wink: