Diminution des symptômes à 6SG | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diminution des symptômes à 6SG

emanymton

dents vous avez dit dents
Le symptome ne revelent pas de l'etat d'un embryon, chacune reagit differemment et même differement entre les grossesses...
Ema

Bonjour,
Soph, j'ai fait une FC fin dec comme toi et me voilà enceinte depuis le 1er avril.

J'ai une peur abominable,une angoisse permanente, parce que des symptômes, j'en ai eu à la pelle pour les 2 premières grossesses et pas du tout pour la dernière qui s'est mal terminée.

Alors merci de tes bonnes nouvelles, elles m'encouragent un peu : depuis 2 jours, les maigre symptômes que je ressentais se sont effacés, j'ai peur et je me sens très seule.

Biz,

Miléna

Coucou Miléna!
Mais non, tu n'es pas seule, la preuve! :D

Moi aussi, j'observe scrupuleusement mes symptômes car pour ma FC ils avaient disparu brusquement à la 3ème semaine de grossesse.

Mais tu vois, je me suis effrayée trop vite car alors que mes nausées et ma fatigue s'étaient estompés la semaine dernière, ils sont revenus en force depuis ce matin!

Il est très important de se faire suivre par un médecin à qui on peut confier ses peurs et qui peut nous rassurer.
Ma nouvelle gygy est très bien, elle m'a fait glissée entre 2 rdv vendredi suite à mon angoisse et m'a fait une écho.

Je te souhaite une grossesse très sereine!

Bisous!