Diminution des symptômes à 6SG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diminution des symptômes à 6SG

Hello les popines!
J'ai besoin de vos lumières!
Je m'inquiète un peu car depuis ma 4ème SG, j'ai eu droit à des symptômes carabinés: nausées toute la journée, fatigue avec baisse de tension (9 de tension)...bref, pas de doutes, je me sentais bien enceinte!

Depuis hier (6 SG), mes symptômes ont clairement diminué : je me sens bien moins fatiguée, j'ai quelques nausées mais juste dans les transports en commun le matin: bref je cogite, surtout que la date de ma 1ère fausse-couche approche (elle avait lieu à 8 SG).

Je sais que les symptomes peuvent diminuer à partir de 12 SG mais 6 SG ça fait tôt non?

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses, ça va être dur de tenir 15 jours jusqu'à la prochaine écho!

Bisous!!

salut soph,
je pense que je ne t'apprends rien en te disant que les symptomes vont et viennent, cela dépend des femmes, des grossesses... mais en effet, on est bien rassuré qd ils sont là!!
c'est vrai la disparition des symptomes peut aussi etre signe de fc, mais, là ça ne date que d'hier, ça peut revenir tout aussi vite!
un conseil, si vraiment tu t'inquiètes, essaie d'avoir un rendez-vous urgent chez ton gygy (j'avais eu la même inquiétude que toi sur une grossesse précédente, et il s'était montré très compréhensif!).

bon courage, ces premières semaines sont si difficiles!! (moi je commence à peine à souffler!)

Coucou Choco!
Merci pour tes conseils, je crois que je vais appeler ma gygy demain car aujourd'hui elle n'est pas là.
J'espère qu'elle sera compréhensive car ce n'était pas elle qui m'avait suivie pour ma 1ere FC.
C'est vrai que ces 1ères semaines sont difficiles, heureusement pour toi, tu peux commencer à souffler un peu, c'est génial!
Gros bisous!

d

New Member
Oui les symptomes ne sont pas systématiques !!!!

Allez courage ! et fais confiance à ton bibou :wink:

Si tes symptômes ont diminués, c'est pour mieux revenir, crois moi, je suis à 12SG je n'ai pas de symptômes vraiment gênant juste des grosses fatigues et des pb de digestion. J'ai eu l'espoir de les voir disparaitre hélas ça n'a duré que 2 jour, alors profites en.
Par contre, je comprends ton angoisse, je crois que j'aurai la même appréhension à ta place, mais toutes les grossesses se suivent mais heureusement (dans certains cas) elles ne se ressemblent pas

Bisous et bon courage