• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NovaYes
  • Date de début Date de début
N°2 t'as manipulée ma belle: elles'est arrangee pour que tu te fache avec N°1...ainsi elle parvient à son but: couper tte relation entre N°1 et toi ET entre elle et toi.

Tu es tombee dans le panneau.

c'etait pas facile à gerer de toute evidence, je pense que tu as fait ce qu'il avait le mieux à faire d'autant que ton amie ne savait pas comment t'annoncer la muvaise nouvelle à propos de son mari... Qd à ton autre ex ou plus amie elle est un peu gonflée d'avoir parlé, c'est à toi de lui faire la "gueule" plus qu'à elle!
Et foutre la merde c'est une autre definition que de s'inquieter pour une amie et son mari.
Ema

merci ema c'est aussi ce que je pense :)

Zeli j'étais à Brétignolles sur mer tu connais???

CRP a dit:
N°2 t'as manipulée ma belle: elles'est arrangee pour que tu te fache avec N°1...ainsi elle parvient à son but: couper tte relation entre N°1 et toi ET entre elle et toi.

Tu es tombee dans le panneau.

je ne comprends pas??
je ne suis pas fâchée avec numéro 1 au contraire cela a renforcé notre amitié puisqu'elle m'a remerciée plusieurs fois de lui avoir dit la vérité.

C'est la n°2 qui a essayé de te brouiller avec n°1. Tu as bien réagis, et le résultat a été à l'inverse de ce qu'elle croyait.

Retour