dilemne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemne

S

sydney

Guest
je viens de savoir que mon medecin va prolonger mon congé , histoire que je reste avec mon titou ... super !! :D
sauf que du coup, il faudra que je le mette chez la nounou quand il aura
4 mois et demi ... et il parait que c'est un âge où la séparation est très très difficile .... surtout qu'il va y aller une première semaine et ensuite la nounou a une formation qui dure 15 jours donc c'est ma mère qui va venir le garder chez nous ...
estce que je reprends plus tôt du coup ou je profite de mon congé ?
racontez moi comment ça a été pour vous ..

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je dis profites de ton congé :wink:

Ca ne sera pas plus facile maintenant qu'à 4 mois 1/2 de le laisser :wink:

Je te dirai ça dans 3 semaines, Samaël commence l'adaptation la semaine prochaine et y passera 3 jours/semaine comme un grand dès le 2 janvier............il aura 5 mois!

Reparles m'en à ce moment là si je ne retrouve pas ton post :wink: .

PROFITE, moi aussi mon congé a été prolongé et les deux derniers mois avec mon bonhomme ont été merveilleux :lol: .

BIZ

Ma puce est entrée en crèche à 6 mois, elle a eu un peu de mal au début mais je n'ai pas regretté, d'ailleurs je vais à nouveau prolonger cette fois-ci. Profite à fond et ne t'inquiète pas. Certains te diront que c'est vers 7-8 mois le + dur alors que je connais plusieurs bb pour qui cela s'est très bien passé.

pffffffffffff, profite de ton congé... heu, comment t'as fait??? chui dans la galère pour trouver une nounou, si je pouvais prolonger... alors les trucs sont les bienvenus :wink:
bisous :wink: