Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Difficile choix entre 2 possibilités professionnelles

Pour qui dois-je travailler ?

• Pour Brest

Votes: 0 0.0%
  • Ni l'un ni l'autre

• Les deux se valent

• Total de votants
    117
Coucou Biblette ,

Pas facile de te conseiller ...grosso modo si on résume t'as le choix entre:
- rester en Normandie prés de ta maman , bosser chez toi et à ton rythme . Durée 1 AN .
- ou bien partir à Brest , avoir des frais de garde , et aller travailler quoiqu'il en soit . Durée 3 ANS ...

Perso je resterai en Normandie mais je louerai un petit quelque chose pour que chacun est un chez soi !

Ton homme qu'est ce qu'il pense de tout ça ?

Niveau salaire c'est identique ?

Niveau boulot lequel te branche le mieux ?

Tu connais la ville de Brest ?

En tout cas , tiens nous au courant de ta décision .

Bisous à toi et jolie Loreleï

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi sans hésiter BREST

Voilà je suis une pure huile d'olive, de marseille, et j'ai passé 2 années à Brest (j'avais suivi un mec) !! Et bien je peux t'assurer que j'ai pleuré à chaude larmes quand je suis partie de Brest. La Bretagne et en particulier le Finistère c'est magnifique et tu y trouve une qualité de vie extraordinaire !!

Et alors le boulot qu'on te propose ........... WAHOU !!!! C'est à l'FREMER ???

Pour 3 ans en plus........

La côte finistérienne c'est majestueux !!! Les pointes sur la presqu'ile de crozon, surtout la pointe pen'hir, et les abers, et ouessant, et la côte nord, prtsall, la plage sainte marguerite..........

Bref, Vas-y fonce !!!!

Bisous

micha

Fan de mes zèbres
comme skinette, faut tout peser...En même temps, Brest et la Normandie ne sont pas si loin donc tu pourras voir ta mère régulièrement. Ce n'est pas comme si tu hésitais entre Metz et MArseille !

Alors, après avoir lu tout ça, j'aurai tendance à te conseiller le CDD de 3 ans, plus sûr professionellement mais est ce que ça te plait comme boulot ? Ou est ce que le boulot qu'on te propose à PAris te convient mieux ? Ce n'est pas un choix facile mais si c'est pour signer pour 3 ans et ne pas se plaire du tout... :roll:

Ma maman me dit tjs, quand j'hésite, de prendre une feuille, de marquer mes choix et tous les critères qui entrent en ligne de compte. Ensuite, je mets des notes ou des + et des -.
Ca peut aider de tout mettre par écrit, ça permet d'y voir plus clair.

Pense aussi que ton zom, s'il doit s'installer à Brest, le fera pour 3 ans alors que, en Normandie, c'est plus aléatoire...