Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #36 Re : Différents design ? Oki, j'attends avant de continuer alors Histoire de partir sur la bonne dimension:29-sunglasses-tongu
Re : Différents design ? Oki, j'attends avant de continuer alors Histoire de partir sur la bonne dimension:29-sunglasses-tongu
Tifam Peoplette pipelette 22 Juin 2010 #37 Re : Différents design ? Oh là là, quel boulot... bon courage pour batailler avec les tailles de bannière, ce doit être pénible à la longue... et merci !!!
Re : Différents design ? Oh là là, quel boulot... bon courage pour batailler avec les tailles de bannière, ce doit être pénible à la longue... et merci !!!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #38 Re : Différents design ? Magnifique cette bannière. J'ai hâte de la voir en haut de mon tout beau fémi.... Bravo et merci Uthe
Re : Différents design ? Magnifique cette bannière. J'ai hâte de la voir en haut de mon tout beau fémi.... Bravo et merci Uthe
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #39 Re : Différents design ? Et voilà;la bannière est en place!!!Qu'en pensez-vous?Chouette non?
lacrevette Active Member 22 Juin 2010 #40 Re : Différents design ? Vraiment très chouette !! j'aime beaucoup !