Différents design ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Différents design ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Mon message s'étant noyé au milieu de toutes les réponses dans le post concernant les votes pour le design (ou étant volontairement ignoré :p)., je le remets ici...


(...)

Eh dites, techniquement ce serait difficile de changer de design toutes les semaines? (ou tous les mois si c'est trop...:D)

On pourrait garder les 3/4/5 premiers et tourner avec eux. Comme ça, toutes les semaines ou tous les mois on a un truc différent. Ce serait cool non?! (bon si c'est trop compliqué, on laisse tomber mais si c'est juste faisable en 1 ou 2 clics...faut voir!)
Wala, wala...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Différents design ?

Personnellement je n'aimerais pas changer de design sans cesse.Au contraire,en trouver un qui soit unique au monde:)
Mets un sondage Cilounaetta!Bisous...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Différents design ?

Toutes les semaines, ca me semble bcp, mais personnellement, moi j'aurais bien aimé changer au fil des saisons ;)

Bon après, vu l'enthousiasme de notre chef pour appliquer les mini-changements que nous lui demandons... euh... comment dire... je suis pas sûre que ca lui plaise de changer de design une fois qu'il en aura appliqué un :p

Bisous !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Différents design ?

Ah ouais toutes les saisons, ce serait pas trop demander à notre chef quand même! Un peu comme l'avatar de Jesy :D

J'attends la fin des votes et comme tu me l'as suggéré, Mariko, je mettrai un sondage pour voir si l'idée plait.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
Re : Différents design ?

Moi ça me plait bien !
Au moins chacune y trouverait son compte une fois dans l'année non?