F facat New Member 1 Decembre 2004 #6 ah j'adooooooooore les bonnes nouvelles plein de courage à ton bonhomme et à vous deux aussi, on sait que c pas facile :wink: je vou fais des gros bisous à tous les 3 cathy
ah j'adooooooooore les bonnes nouvelles plein de courage à ton bonhomme et à vous deux aussi, on sait que c pas facile :wink: je vou fais des gros bisous à tous les 3 cathy
A Ana New Member 1 Decembre 2004 #8 Coucou Lilas, Je suis tres contente que tout se passe bien pour ton petit diego et merci de nous avoir tenu au courant Bisous Delphine
Coucou Lilas, Je suis tres contente que tout se passe bien pour ton petit diego et merci de nous avoir tenu au courant Bisous Delphine
K kalo Active Member 1 Decembre 2004 #9 Coucou ma soeurette ! Heureuse d'avoir de vos nouvelles Plein de bisous à vous deux. A bientôt Karine et Emma
Coucou ma soeurette ! Heureuse d'avoir de vos nouvelles Plein de bisous à vous deux. A bientôt Karine et Emma
L liloulette New Member 1 Decembre 2004 #10 bravo et plein de courage pour la suite et des tas de poutous a ton ti homme si fort qui se bat si bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bravo et plein de courage pour la suite et des tas de poutous a ton ti homme si fort qui se bat si bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz