M melodie New Member 29 Juillet 2004 #6 super ma belle lilas tu as bien travailler je te fais a toi ainsi qu'au petit Diego pleins de gros bisous melodie j-22 jours
super ma belle lilas tu as bien travailler je te fais a toi ainsi qu'au petit Diego pleins de gros bisous melodie j-22 jours
C Chips Well-Known Member 29 Juillet 2004 #7 ....emouvant, ya pas d'autre mot ... doux bisous à Diego et sa maman
M mégane New Member 29 Juillet 2004 #8 énormes bisous à ton petit Diego :wink: ainsi qu'à toi :wink: bisous bisous mégane
N nathoune New Member 29 Juillet 2004 #9 moi je ne lis plus les récit car je pleure a chaque fois..... bon je ments je lai lu et c super !!!!!!!!!!!!!
moi je ne lis plus les récit car je pleure a chaque fois..... bon je ments je lai lu et c super !!!!!!!!!!!!!
A Ana New Member 30 Juillet 2004 #10 Merci Lilas pour ce recit. En tout cas toutes mes felicitations encore et bisous a Diego. Bizz Delphine
Merci Lilas pour ce recit. En tout cas toutes mes felicitations encore et bisous a Diego. Bizz Delphine