diarrhée à 7 mois. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diarrhée à 7 mois.

zeli

femi addict
Re : diarrhée à 7 mois.

Merci de demander des nouvelles.
Fifa pour répondre à ta question non je ne l'allaite plus...

Alors ce matin c'est toujours pas ça. Encore des selles trés liquides. En fait au reveil il n'y avait rien dans la couche donc j'ai pensé que ça allait mieux et du coup je lui ai donné un bib. Mais depuis 3 trucs liquides qui puent !! du coup j'arrête le lait. Le pharmacien m'a donné de l'homéo + des sachets de réhydratation. Il m'a dit d'essayer le smecta si elle veut le prendre mais ça m'ettonnerais, déjà la compote ou la purée elle ne mange pas tout, elle a pas trop d'appétit...
Il m'a dit aussi de vérifier son poids mais je n'ai pas de balance de nouveau né chez moi...
Je verrais ce soir si elle est mieux.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Il m'a dit d'essayer le smecta si elle veut le prendre mais ça m'ettonnerais,
Essaie par petites doses dans une petite cuillère avec un peu d'eau, ou alors dans une pipette de doliprane

Il m'a dit aussi de vérifier son poids mais je n'ai pas de balance de nouveau né chez moi...
Pèse la avec toi sur ta balance. Même si c'est pas au gramme près tu auras une idée.

Bon courage Zeli,
c exactement ce qu'a eu ma puce: une diarrhée extra puante, je la sentais à distance...
c bizarre c truc qd même! le médecin avait pensé au rotavirus mais moi je lui avais déjà fait le vaccin et en plus ils n ont rien trouvé ds l'analyse.

B

brisedemerette

Guest

Pour le smecta je ferais aussi à la pipette de doliprane ou autres..

Bon courage j espère qu elle va vite aller mieux ta puce

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui à la pipette en général ça passe mieux. Il vaut mieux lui donner avant de manger, pour mettre toutes les chances de ton côté. Pour l'appetit c'est un peu normal, nous aussi on a moins faim quand on est patraque...
Pour la pesée, moi j'attendrais un peu et ton toubib la pèsera sur la même balance que d'habitude si ça ne s'arrange pas d'ici peu. Sinon tu auras du mal à avoir une mesure fiable et tu risque de t'inquiéter pour rien (ou au contraire de penser qu'elle n'a pas perdu alors que ce sera le cas). Le plus dangereux avec les diarrhées c'est la déshydratation. Donc continue à lui donner à boire (solutés ou de l'eau) régulièrement et surveilles que sa peau reste tonique. Déjà s'il n'y avait rien dans la couche ce matin c'est pas mal.