Devinez qui je suis... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Devinez qui je suis...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Devinez qui je suis...

Ben oui ce serait rigolo.

Valou : tu dis "quasiment", ca veut dire que c'est pas tout à fait. Si tu trouves ne serait-ce qu'une photo de toi enfant, tu la prends en photo avec ton appareil, et le tour est joué ;)

Oui des photos d'enfant, d'ici dans la tranche 6/10 ans ca vous tente?

Mais bon après pour mettre un pseudo sur une photo d'enfant alors qu'on en connait pas l'adulte, c'est au pifomètre, non? Il faudrait d'une part, des photos de nous maintenant puis des photos de nous petites. Je poste tout dans le désordre et vous reliez...Ca peut être sympa, mais bon 10 participantes....euh...ben ouiap pourquoi pas :D

Qui d'autres?
 

touna

chat alors !
#7
Re : Devinez qui je suis...

Le scan peut être utile pour passer les photos d'enfance sur l'ordinateur... différent de l'appareil photo qui reprend une photo, faudrait voir ...
Pareil, photos chez mes parents... LOL !
A plus tard...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Devinez qui je suis...

Ben vous demandez à vos parents de vous scanner une photo...Ca les fera bosser :D
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Devinez qui je suis...

Bonne idée mais pareil tout est chez mes parents et des photos de moi, il n'y en a pas beaucoup dans cette tranche d'âge là. Comme beaucoup de parents, les miens ont pris des photos de nous petites et puis beaucoup moins en grandissant. Je chercherai dans les portraits à l'école.