deviner le sexe de bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deviner le sexe de bb

bonjour,

je suis heureuse vendredi c'est le grand jour je vais enfin apprendre le sexe de mon bout de choux je suis impatiente de le savoir même si je n'ais aucune préférence car pour moi l'important c'est qu'il se porte bien
En revanche ce que je trouve bizzare c'est que depuis le début de ma grossesse j'ai un un fort préssentiment que j'attends une fille je sais pas pourquoi surtout qu'il n'y a rien qui ne me le laisse penser, mais c'est en moi j'en suis presque convaincue, donc je voulais savoir si ceci etait normal et si c'était arrivé a d'autre maman et si oui est ce que ce présentiment c'est révélé être bon.

merci,

thya38

Bonjour Thya,
Je n'ai connu le sexe de mon bébé qu'au 6° mois, lors de l'écho morpho. Mon conjoint et moi étions sûrs d'avoir un garçon, en fait c'était notre préférence. Nous étions donc en salle d'attente pour cette écho, quand tout d'un coup, j'ai été convaincue que j'attendais une fille. Un truc comme ça d'un coup, une certitude, une conviction, un truc imparable, je serais mystique je dirais "une révélation", mais ne nous éloignons pas. Donc, je rentre à l'écho, elle me pose l'appareil sur le ventre et me dit : souhaitez-vous connaître le sexe? la bonne blague! Alors la dame elle dit : "il y a un joli grain de café c'est une petite puce". Et j'ai été ravie, comme tu dis l'important c'est que le petit bout soit en bonne santé et nous avons toute notre vie pour faire d'autres petits bouts d'autres sexes (je m'égares, vu mon âge, faudrait que je passe la seconde).
Donc voilà, je ne sais pas trop quoi te dire, mais pour moi, ce fut une certitude 5 mns avant de savoir et c'était ça. Bon de là à m'installer un cabinet de voyance à mon compte, il y a du chemin à faire, surtout qu'on a qu'une chance sur 2.
Bon, je te fais de gros-bisous et tiens nous au courant.
Mapie

Coucou!

ben moi je suis à 25 SA et au début, j'étais persuadée d'attendre une fille! .............Et depuis le 4 ème mois, je suis persuadée d'attendre 1 p'tit gars! Tu vois, c'est bizarre! En fait, je ne peux pas te dire si mon intuition est bonne car on ne veut pas savoir et on attendra le jour j pour le savoir en live! hihihi!!

Patience.... tout vient à point qui sait attendre! Tiens nous au courant.... suis curieuse pour les autres!!!

Coline

SAlut,
Moi j'avais l'intuition depuis le début que c'était un petit gars et l'écho a démontré que c'était bien ça!!! Mais comme d'autres l'ont dit, on a une chance sur 2! Bonne grossesse!