philomène a dit:petits suisses à 20 % c'est très bien !
Je note, merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
philomène a dit:petits suisses à 20 % c'est très bien !
Jenny8.3 a dit:choupinette34080bis a dit:O supermarché y a pas mal d yaourt style danone ou c marquer à partir de 4mois il aime pas ca?
Oui, ceux au lait infantile, mais il ne les aime apparement plus.
la vache qui rit c'est bourré de trucs pas terribles je ne te conseille pas cela jenny.choupinette34080bis a dit:Mon fils me faisait pareil moi aprés on est passer aux petits suisses ou à la vache qui rit