Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Novembre 2005 #11 En Belgique c'était hier, comme j'étais pas chez moi, j'ai enregistré et je regarderai dans la semaine... Vous dirai quoi plus tard
En Belgique c'était hier, comme j'étais pas chez moi, j'ai enregistré et je regarderai dans la semaine... Vous dirai quoi plus tard
M martine29 New Member 8 Novembre 2005 #12 Good! Enfin, vous avez rencontré les DH!!! J'en avais parlé au printemps et biiipp.... silence radio personne ne connaissait. Vous en êtes à la 1ère saison? Moi je connais la fin! Lalalère!!!
Good! Enfin, vous avez rencontré les DH!!! J'en avais parlé au printemps et biiipp.... silence radio personne ne connaissait. Vous en êtes à la 1ère saison? Moi je connais la fin! Lalalère!!!
G Guest Guest 8 Novembre 2005 #13 Vous êtes vraiment des vénards chez les cousins. J'suis jalouse!!!!!!!!!!!!!! :wink: Ophé
Z zaza007 New Member 8 Novembre 2005 #14 C'est quel jour et à quelle heure. J'en ai entendu parlé et j'ai jamais regardé alors que j'ai canal +.
C'est quel jour et à quelle heure. J'en ai entendu parlé et j'ai jamais regardé alors que j'ai canal +.