nancy Peoplette souricette 10 Juillet 2011 #46 Re : des rébus... j'ai un peu triché ;-) car j'avais trouvé les 3/4 surtout à partir du "feu"... Merci Softy
Re : des rébus... j'ai un peu triché ;-) car j'avais trouvé les 3/4 surtout à partir du "feu"... Merci Softy
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juillet 2011 #47 Re : des rébus... rholalala, je sens que je vais tricher moi :teehee:
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juillet 2011 #48 Re : des rébus... Rhooo, ja'i trouvé sans tricher! Je le jure!!! J'ai juste pas trouvé ce qu'est le dessin entre "beau" et "2" mais bon, ca se déduit facilement!
Re : des rébus... Rhooo, ja'i trouvé sans tricher! Je le jure!!! J'ai juste pas trouvé ce qu'est le dessin entre "beau" et "2" mais bon, ca se déduit facilement!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juillet 2011 #50 Re : des rébus... :21-crazy: Ah ouais de l'art, pas très calé avec la prononciation anglaise notre rebus o'matic :thumbup:
Re : des rébus... :21-crazy: Ah ouais de l'art, pas très calé avec la prononciation anglaise notre rebus o'matic :thumbup: