Quel abruti!! :evil:
Dis moi Mumu, t'es toujours à Annemasse? Moi suis dans le Pays de Gex, et certains de mes gamins sont obliges d'aller sur Annemasse en consult pedopsy parce qu'ici c'est l'horreur : tous surbookés!! :?
Tu pourrais pas me donner son nom, à l'affreux jojo, histoire que je le deconseille a mes parents d'eleves...
On va s'en occuper de sa reputation a ce naze!!! :twisted:
Biz
Moon
Dis moi Mumu, t'es toujours à Annemasse? Moi suis dans le Pays de Gex, et certains de mes gamins sont obliges d'aller sur Annemasse en consult pedopsy parce qu'ici c'est l'horreur : tous surbookés!! :?
Tu pourrais pas me donner son nom, à l'affreux jojo, histoire que je le deconseille a mes parents d'eleves...
On va s'en occuper de sa reputation a ce naze!!! :twisted:
Biz
Moon
, qu'il ne fallait surtout pas envisager de le mettre dans une école rapide en primaire, etc... Eh bien c'est très dur d'encaisser le coup... pendant un jour ou deux, j'ai été partagée entre: comment le stimuler plus, l'obliger à aller plus vite... et l'envie de l'"engueuler" pour qu'il fasse tout vite et bien... puis, alors que je le poussais à ce qu'il range plus vite ses jeux, il m'a dit: écoute maman, je vais le plus vite que je peux, je ne peux pas aller plus vite!
ce qu'il fait qu'il oublie parfois ce qu'il est censé faire :roll: , enfin je relativise comme je peux...