des petites questions, comme ça... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des petites questions, comme ça...

Pour le premier, j'avais des vertiges et je le sentais... et fatigue à partir du 2ème mois et pour cette grossesse, aucun signe avant d'avoir fait le test... parcontre bcp de nausée après!! et tjs fatigue...

Comme pour Philomène, mes 2 grossesses ont démarré de la même façon: une dizaine de jours après le début de grossesse, épouvantable "gastro" qui me faisait passer toute une nuit sur les toilettes, puis plus rien jusqu'à l'apparition des nausées quotidiennes vers 1 mois à 1,5 mois de grossesse.

Connaissant déjà le coup de la "gastro" après ma 1ère grossesse, j'ai su tout de suite que j'étais enceinte qd la 2ème s'est déclarée...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ovulation 19 decembre ...
aucun signe ( helas car j'ai bu au nouvel an mais pas au point d'etre ivre je vs rassure)
test 10.01
seins qui avaient pris une taille puis deux mais j'avais mis ça sur le compte de la machine à laver ....

mon zom l'a su qd j'ai mangé de la raclette vers le06.01 et q je n'etais pas top... j'en n'ai aps repris par exemple .
et aussi selon lui par ceque j'etais incoherente dans mes propos!!!
exemple: un jour je veux faire le test et je l'eng.. de ne pas en avoir acheter , un autre jour je ne veux plus le faire...lol

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tension dans les seins et température haute qui durait + intuition pour le premier. Rien du tout pour le deuxième sauf température haute qui durait. J'ai fait le test après plusieurs jours de retard tout en disant à mon mari "je suis sure que non, je ne me sens pas enceinte du tout". Je lui ai même demandé de confirmer la lecture du test tellement je n'y croyais pas !!